Médiation
Pour toute réclamation, vous pouvez écrire à notre service clients à l’adresse ci-dessous :
DO France
7 rue de Madrid, 75008 Paris
ou
service.client@direct-optic.fr
Si la réponse à votre demande ne vous satisfait pas, vous avez également la possibilité de saisir la
Commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC). Avant de la saisir, vous devez:
- Ecrire au point de vente par lettre recommandée avec accusé de réception
- Envoyer une copie de ce courrier à notre service client à l'adresse indiquée sur la page contact
Si notre réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez, après un délai d'un mois, suite à l'envoi de ces
courriers/mails, remplir un formulaire de réclamation que vous trouverez sur le site internet suivant : https://www.mediation-franchise.com/saisir-la-mediation et l'envoyer par courrier :
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles
75008 PARIS
Tél. : 01.53.75.22.25