Déroulement d'une commande
1. Vérification des données de commandeChaque commande est vérifiée par une équipe de professionnels de la vue dès qu'elle est enregistrée. Au moindre doute, nous vous contactons dans les plus brefs délais afin de vérifier une information ou d’apporter une précision. Nous pouvons par exemple vous contacter s’il nous semble que les verres sélectionnés ne correspondent pas au défaut visuel que vous avez besoin de corriger ou pour vérifier la valeur de votre écart pupillaire. 2. Commande de vos verres auprès du fabricantUne fois votre commande vérifiée et validée, nous commandons vos verres auprès du fabricant. Chaque verre est unique et en fonction de vos corrections ou des options choisies, les délais peuvent varier. Par exemple, les verres progressifs nécessitent un peu plus de temps car ils sont faits sur mesure selon vos paramètres et ne sont pas stockés. De même, les verres photochromiques ou teintés nécessitent des traitements particuliers qui rendent leur préparation plus longue que les verres unifocaux sans teinte. 3. Contrôle qualité des verres reçusUne fois les verres reçus, nous les contrôlons afin de vérifier : 4. Taille des verres et insertion dans la montureLes verres sont taillés à la forme de la monture en prenant en compte votre écart pupillaire. Ils sont ensuite insérés dans celle-ci et nos opticiens ajustent la monture afin qu'elle ne présente pas de défaut de symétrie. Nous contrôlons une dernière fois que la paire de lunettes est bien réalisée (écart pupillaire, corrections...) et ne présente pas de défauts. 5. Envoi du colisLe colis est préparé avec les lunettes dans leur étui, une lingette nettoyante et un tournevis de réglage. Elle est expédiée selon le mode de livraison que vous avez sélectionné lors de la commande et le délai de livraison varie en fonction.
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